vendredi 12 avril 2019

Wordpress mise à jour 5.2

Le lancement de WordPress 5.2 est prévu pour le début avril 2019.
Nous avons suivi l'événement et examiné la version bêta principale afin de vérifier les nouvelles options qui pourraient être apportées. Ce lancement apportera des améliorations à l'éditeur de blocs. , site Web en cours d’examen, plusieurs corrections de bugs et améliorations mineures.À propos de cet article, nous allons vous présenter les nouveautés de WordPress 5.2 avec des options et des captures d'écran. Remarque: vous pouvez consulter le modèle bêta sur votre l’environnement intermédiaire via l’utilisation du plugin WordPress Beta Tester.WordPress 5.2 reste à améliorer, ce qui implique que certaines options pourraient ne pas aboutir au lancement ultime.

Cela étant mentionné, voyons un certain nombre des options à venir dans WordPress 5.2. Sécurité des erreurs mortelles améliorée dans WordPressLes erreurs WordPress les plus courantes sont souvent des erreurs mortelles qui empêchent les clients d'accéder au tableau de bord administrateur. Les clients doivent ensuite annuler les ajustements à l'aide d'un protocole FTP umer ou demandez à leur hébergeur internet de vous aider. WordPress 5.2 introduit un tout nouveau mode de restauration pour les administrateurs de sites Web. En cas d'erreur fatale, vous noterez le message "Ce site Web connaît des difficultés techniques".

Word envoie ensuite un courrier électronique à l'adresse e-mail de l'administrateur contenant un lien hypertexte particulier. Ce lien est alors envoyé. possible pour vous de vous connecter à l'espace d'administrateur WordPress. Après cela, vous pourrez éventuellement annuler tous les ajustements qui auront déclenché l’erreur mortelle. Cette fonction peut être une bénédiction pour de nombreux débutants qui découvrent qu’il est assez fastidieux de réparer de telles erreurs. Mises à jour de l’éditeur de blocs dans WordPress 5.2L'éditeur de blocs WordPress (Gutenberg ) a été lancé dans WordPress 5.0. Depuis lors, il y a eu des améliorations constantes de l'éditeur de blocs afin de l'améliorer davantage. WordPress procédera ainsi avec quelques nouvelles options et améliorations apportées à l'éditeur de blocs.Efficiency EnhancementsLe nouvel éditeur de blocs de WordPress est beaucoup plus rapide que l'ancien éditeur de base. Néanmoins, cela peut devenir plus lent lorsque nous améliorons de plus en plus de publications sur le blog avec des tonnes de blocs. WordPress a résolu ce problème avec des améliorations d’efficacité cruciales.

Il va maintenant permettre de réduire de 35% le temps de chargement des publications énormes. WordPress 5.2 peut même réduire le temps de frappe au clavier de moitié, ce qui le rendrait beaucoup plus réactif si vous finissiez à taper. Améliorations de l'accessibilitéL'objectif de WordPress est de démocratiser l'édition et de rendre le logiciel accessible à tous les clients. WordPress 5.2 apportera un certain nombre d'améliorations de l'accessibilité à l'éditeur de blocs. L'éditeur de blocs aidera désormais les paramètres de déplacement diminués dans le navigateur de la personne. Le slug d'URL de publication peut avoir un étiquetage supérieur et un contenu textuel plus facile à trouver. L’éditeur de blocs peut avoir un style de mise au point plus clair et constant pour la navigation au clavier au moyen de repères. WordPress peut même offrir une meilleure expertise en matière de lecteur d’écran avec de nouveaux messages de communication.

Les messages de communication actuels sont également améliorés pour être plus clairs.Introduction de nouveaux blocsWordPress 5.2 peut même introduire les prochains nouveaux blocs dans l'éditeur par défaut. Quelques-uns d'entre eux sont déjà disponibles en tant que widgets, mais vous devez maintenant les utiliser correctement dans les publications et les pages.Bloc RSS - Il va vous permettre de simplement récupérer et afficher tous les flux RSS dans vos publications et pages WordPress.Amazon Kindle Bloc embed - signifie que vous pouvez incorporer du contenu à partir d'un bloc Amazon KindleSearch - Ajouter la fonction de recherche WordPress par défaut à votre contenu. BlocCalendrier - Affiche un calendrier de vos articles de blog, permettant aux clients de cliquer sur une date pour afficher les articles affichés sur celui-ci. day.Tag Cloud block - Affiche le nuage de tags dans votre contenu. Nouveau superviseur de blocs Par défaut, l'éditeur de blocs est livré avec un certain nombre de blocs par défaut.

Vous avez même des plugins et des thèmes, y compris leurs propres blocs. Cependant, le fait est que vous n'utiliserez probablement pas tous ces blocs. La plupart des clients conservent souvent une poignée de blocs pour écrire tout leur contenu.WordPress 5.2 présentera un tout nouveau logiciel d’administration de blocs qui permet de couvrir les blocs que vous ne souhaitez tout simplement pas utiliser.Le superviseur des blocs liste de contrôle de tous les blocs que vous avez là-bas dans votre site Web. Vous pouvez simplement décocher les blocs que vous ne souhaitez tout simplement pas utiliser.Le modèle minimal de PHP, RequirementWordPress, est utilisé par des dizaines de millions d'individus du monde entier, utilisant des sociétés d'hébergement et des environnements d'hébergement totalement différents.En raison de ce WordPress Néanmoins, cela aide certaines anciennes versions de PHP, ce qui est un peu problématique.

Les clients pourraient même ne pas comprendre qu’ils amélioreraient les performances de leur site Web en utilisant un modèle PHP plus récent. WordPress fixera le modèle PHP minimum requis actuel à cinq,6, qui doit encore être obsolète (modèle PHP actuel stable). est 7.3.2)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire